sábado, 3 de marzo de 2012

Luz Casal en français

Entre mes souvenirs

C' est pas une heure pour quitter un homme.
C' est pas une heure pour croire comme personne.

Tu peux rester dormm entre mes souvenirs.

C' est pas la peur que j'ai d' avoir peur
C' est pas l' envie que j'ai d' jtre envie.
Il y a de quoi mourir entre mes souvenirs.

Mourir, combien de nuits j'ai mise ` mourir,
` croire que quelqu4un peut pre revenir,
et vivre entre mes souvenirs.

Le temps qui passe ne fait que passer.
C' est pas la place qui va nous manquer.
Tu n' auras qu' ` venir entre mes souvenirs.

Pardon mon coeur, pardon si je meurs,
Pardon d'aimer. Pardon d' essayer de t'emporter,
vivant entre mes souvenirs.

Et comme tu m4 as aidi a oubrir
tu peux aussi m' aider ` partir
et refermer le livre entre mes souvenirs.

Toutes cettes, l4 armes , sont à moi,)
Pour quoi faut- il qu' elles soient pour toi?.

Pardon mon coeur, pardon si je pleure,
pardon d' aimer, pardon d' essayer de t' emporter,
vivant entre mes souvenirs.

C' est pas une heure pour quitter un homme.
C' est pas une heure pour croire en personne.
Tu peux rester dormm entre mes souvenirs.
Tu peux rester dormm entre mes souvenirs.


No hay comentarios:

Publicar un comentario