domingo, 19 de mayo de 2013

FRANÇOIS MOREL.- Étretat

Elle aime la rumba
J' préfère le mambo
Elle adore Bastia
J'aime mieux Ajaccio
Elle aime le tuba
J' préfère le banjo
Elle aime "Rebecca"
J' préfère "Les oiseaux"

{Refrain}
Elle adore Étretat
J'aime mieux Saint-Malo
Elle aime l'opéra
J' préfère l'apéro

Elle aime Niagara
J' préfère Nougaro
Elle aime Franck Zappa
Moi j'aime autant Salvatore Adamo
"Vous permettez..."
Elle aime Travolta
J' préfère De Niro
Elle aime Calcutta
J' préfère Mexico

{au Refrain}

Voilà pourquoi {x3}
Comme une Bata
Comme un bateau
Un amour a pris l'eau
Comme un bateau
Un amour a pris l'eau

Elle aime la java
J' préfère le tango
Elle aime la Xsara
J' préfère la Twingo
Elle adore Bahia
J'aime mieux Rio
Elle aime Attila
J' préfère Othello

{au Refrain}

Moi, j'en ai plein l' dos
De la Traviata
De Rigoletto
Lakmé et Norma
Et ne m' parlez pas
De Manuel de Falla

Elle ne supporte pas
Les Suze, les Cinzano
Les Martini Bianco
Les Porto, les Pineau

Voilà pourquoi {x3}
Comme une Bata
Comme un bateau
Un amour a pris l'eau
Voilà pourquoi
Je reprends l'apéro !

No hay comentarios:

Publicar un comentario