domingo, 26 de octubre de 2014

TROP FORTE

MAURANE 

Trop forte   Paroles

On est toujours trop quelque chose ou pas assez,
Toutes ces portes à pousser larges comme des chas d’aiguille
Les barrages à passer faudrait être une anguille
Un peu maigre un peu lisse pour entrer comme Alice
Au pays merveilleux
Au pays merveilleux
On nous farcit les yeux sous affiche sous vitrine
D’espèces de drôles de tiges qui se collent des vertiges
A force d’être au régime
On est toujours trop quelque chose
Trop ou pas assez
Trop ou pas assez
Je suis trop forte,
Moi je suis trop forte
Je connais la chanson
Bien sûr ils ont raison
Alors je le dis aussi
Je suis forte
Je suis vraiment trop forte
D’être arrivée jusqu’ici
J’ai connu toutes les appellations contrôlées
Dès la cours de récréation, ça trempe le caractère
La bonhomie des gros, c’est rien que de la colère
Stockée sous la peau
Sous la peau
On a même inventé des mots de remplacement pour mieux nous insulter
Corrects politiquement t’es pas grosse, non t’es ronde, corpulente, enveloppée
L’hypocrisie du monde aussi je la connais
Je la connais
Je suis trop forte,
Moi je suis trop forte
Je connais la chanson
Bien sûr ils ont raison
Alors je le dis aussi
Je suis forte
Je suis vraiment trop forte
D’être arrivée jusqu’ici
Je suis trop forte
J’en suis pas morte
Je connais la chanson
Bien sûr ils ont raison
Alors je le dis aussi
Je suis forte
Je suis vraiment trop forte
D’être arrivée jusqu’ici
D’être arrivée jusqu’ici
Ici
D’être arrivée jusqu’ici

No hay comentarios:

Publicar un comentario