miércoles, 12 de noviembre de 2014

M.d P. 1.1: MODULE 4

UNITÉ 4

Quizlet: Les saisons et la météo

Les mois : PDF   et encore

Exercice: Les mois et les saisons   1

Décembre: Quel temps fait-il? (Aurora Gil)


Les saisons (PDF) et la météo    



Voc. : Dossier Les vacances     PP




COMPTINE



« J’aime les jours de soleil »,

Dit la petite abeille.


« J’aime les jours de pluie »,

Dit l’escargot ravi.


« J’aime les jours de brume »,
Dit le crapaud qui fume.

« J’aime les jours de vent »,
Chante le cerf-volant.

« Moi, j’aime tous les temps »,
Fredonne Petit-Jean.

Soleil, pluie, brume ou vent,
Je suis toujours content.


S'amuser pour apprendre

Vidéos: 1

CHANSONS:    Quel temps fait-il? Alexandre        Claude François: Il fait beau, il fait bon

 La date :  - E.O.: NPB

Le calendrier scolaire


  1. Vocabulaire + Audio

    Les point cardinaux: La chasse au trésor

    Les prépositions et les pays : 1    Pays et villes
     
    Les nationalités : Écrit  Exemples et exercices
    Vidéo: 1
    Voir aussi : 1º ESO PSR U1 Séquence 3

    Les verbes employés avec ÊTRE

    Les participes passés

No hay comentarios:

Publicar un comentario