jueves, 20 de septiembre de 2012

CLAUDE FRANÇOIS: Bélinda

Il faut que je vous chante pour oublier Une étoile filante qui m'a quitté Vous pouvez m'aidez à la trouver Elle a les yeux bleus Belinda Elle a le front blond Belinda Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient C'est elle qui fait mon cœur et qui défait mon cœur de ses mains Si vous la voyez Vous la reconnaitrez Elle a les yeux bleus Belinda Elle a le front blond Belinda Je devrais en avoir l'habitude Et l'attendre comme je l'ai fait souvent Mais j'entends crier ma solitude Je l'appelle et ma voix tombe dans le vent Elle est dans mon sommeil comme une fleur Un soleil sans soleil et sans chaleur Vous pouvez m'aider à la trouver Elle a les yeux bleus Belinda Elle a le front blond Belinda Elle a les yeux bleus Belinda Elle a le front blond Belinda Elle a les yeux bleus Belinda Elle a le front blond Belinda


 La chanson populaire   

Belle, belle, belle

Je viens dîner ce soir

Quand le matin

Cette année-là

Comme d'habitude

No hay comentarios:

Publicar un comentario