jueves, 14 de noviembre de 2013

FILM: En solitaire



 Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé, son ami Franck Drevil, navigateur au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Habité par une farouche volonté de gagner, alors qu'il est en pleine course, la découverte à son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause.


En Solitaire - Carnet de bord n°07 (Samy Séghir) por EnSolitaire

Cette septième et avant-dernière présentation est exclusivement consacrée au point de vue du jeune acteur Samy Seghir. Du haut de ses 19 ans, il y raconte avec justesse et espièglerie sa perception du tournage, ses relations avec l'équipe et son travail en mer. Notamment  quand "les moments où tu kiffes te font tout oublier ceux où tu es malade!" Avec un humour discret, sans emphase, Samy Seghir y parle de belles vagues, de dauphins joueurs… et raconte encore sa complicité avec l'acteur François Cluzet et le réalisateur, Christophe Offenstein, "qui n'hésite pas à me demander mon avis, ce dont je n'avais pas l'habitude". Déjà remarqué pour ses prestations dans 'Neuilly sa mère' et 'Beur sur la ville' - entre autres - Samy Seghir tient un des rôles les plus sensibles du film...


En Solitaire un film de Christophe Offenstein, avec François Cluzet, Samy Seghir, Virginie Efira et Guillaume Canet.Au cinéma le 06 novembre 20123.

Fiche

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada