domingo, 24 de noviembre de 2013

GAROU

Seul:




Tant de fois j’ai tenté
d’aller toucher les étoiles
que souvent en tombant
je m’y suis fait mal
Tant de fois j’ai pensé
avoir franchi les limites
mais toujours une femme
m’a remis en orbite
Tant de fois j’ai grimpé
jusqu’au plus haut des cimes
que je m’suis retrouvé
seul au fond de l’abîme
seul au fond de l’abîme
Celui qui n’a jamais été seul
au moins une fois dans sa vie
seul au fond de son lit
seul au bout de la nuit
Celui qui n’a jamais été seul
au moins une fois dans sa vie
peut-il seulement aimer
peut-il aimer jamais
Tant d’amis sont partis
du jour au lendemain
que je sais aujourd’hui
qu’on peut mourir demain
On a beau tout avoir
l’argent, l’amour, la gloire
il y a toujours un soir
où l’on se retrouve seul
seul au point de départ
Tant de fois j’ai été
jusqu’au bout de mes rêves
que je continuerai
jusqu’à ce que j’en crève
que je continuerai
que je continuerai
Celui qui n’a jamais été seul
au moins une fois dans sa vie
seul au fond de son lit
seul au bout de la nuit
Jamais, jamais
peut-il seulement aimer
jamais, jamais
je continuerai
je continuerai
peut-il jamais aimer…



La rivière de notre enfance Garou et Michel Sardou


Je me souviens ........... arbre
Je me souviens ...........  vent
De ces rumeurs de vagues
Au bout ........... océan
Je me souviens d'une ville
Je me souviens ...........  voix
De ces Noëls qui brillent
Dans la neige et le froid

Je me souviens ...........  rêve
Je me souviens d'un roi
D'un été qui s'achève
...........  maison de bois
Je me souviens ........... ciel
Je me souviens ........... eau
D'une robe en dentelle
Déchirée dans le dos

{Refrain:}
Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
C'est la rivière de notre enfance
Ce n'est pas sa mort qui me fait de la peine
C'est de ne plus voir mon père qui danse

Je me souviens ...........  phare
Je me souviens d'un signe
D'une lumière dans le soir
D'une chambre anonyme
Je me souviens ........... amour
Je me souviens ...........  gestes
Le fiacre du retour
Le parfum sur ma veste

Je me souviens si tard
Je me souviens si peu
De ces trains de hasard
...........  couple d'amoureux
Je me souviens ...........  Londres
Je me souviens de Rome
...........  soleil qui fait l'ombre
...........  chagrin qui fait l'homme

{au Refrain, x2}

Vérifie: Les paroles

Notre-dame de Paris  (Comédie Musicale), avec soustitre (Fr-Ang_Esp),  Belle (Le casting)
L'adieu
Le sucre et le sel (soustitré)


No hay comentarios:

Publicar un comentario