jueves, 4 de febrero de 2010

Superbus

SUPERBUS


Apprends moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit Je doute de moi et rien ne va Attise-moi, oui donne moi envie Et approfondis Je doute de moi Tout glisse entre mes doigts J'ai pas... J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Rien de plus De plus que toi Appelle moi Oui donne-moi envie Et approfondis Alanguis toi Tout glisse entre mes doigts J'ai pas... J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Rien de plus De plus que toi
J'ai pas d'expérience Rien de tout ça Juste un peu de chance Comme toi J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Rien de plus De plus que toi J'ai pas d'expérience Rien de tout ça Juste un peu de chance Comme toi

Lyrics training

Ça mousse, extrait de l'album "WoW"



J’entre à pieds-joints dans mon bain de penséesj’ai pris le temps de mouiller mon savon parfuméje laisse laisse aller mon dos dans l’eau douceun peu de couleur salée aller dans la mousseles bulles de savon se trémoussentles boules de citron m’éclaboussentje laisse aller mon dos dans l’eau douceun peu de parfum moussant aller dans ma bouche
Ça mousse mousse entre toi et moij’ai la peau douce douce comme de la soieça mousse mousse entre toi et moiça m’éclabousse-bousse comme de la soie
J’entre à pieds-joints dans mon eau parfuméej’ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyerje laisse laisse aller ma tête à l’enversun peu de couleur salée aller dans la merles bulles de savon restent dans l’airles boules de citron m’exaspèrentje laisse laisse aller mon dos dans l’eau douceun peu de parfum moussant aller dans ma bouche


Addictions,ré-édition de l'album LOVA LOVA (2009)



Butterfly

No hay comentarios:

Publicar un comentario