viernes, 7 de mayo de 2010

La France et ses trésors


Les 100 trésors de France qu'il faut avoir visités

Le patrimoine mondial et naturel

50 communes présentent leur plus beau patrimoine : voici les monumennts devenus symboles des villes françaises.

Tour de France des villes d'art et d'histoirePhotos : ses villes et ses régions

Sites français qui méritent l'UNESCO

Balade dans la France médiévale

Les parcs naturels de France

Survol des départements français

100 départements, 100 sites d'exception

Survol en avion de voltige de quelques sites remarquables : Les Alpes, les châteaux de la Loire, Étretat, le pont du Gard (Sky dance)

Images de France

Le bassin d'Arcachon

Les monuments emblématiques de la France


Quiz:  Les monuments de France 
           L'histoire des monuments de France

2 comentarios:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Melina Valencia et je suis étudiante du fle au Mexique.
    En fait, je réalise une recherche sur l'utilisation des blogs en classe de langue, et je voudrais que vous participiez en répondant une enquête, vraiment facile et rapide, pour savoir vos impressions sur les blogs comme des outils pédagogiques.
    Si vous êtes intéressée,vous pouvez répondre dans ce site: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEJOcHE1eE1pOUc4T3ljWHhjRVhkTnc6MQ

    Votre participation est vraiment importante pour moi, parce que j'admire beaucoup votre travail, et je recommande toujours vos sites.
    Merci d'avance.

    ResponderEliminar
  2. Merci Melina, c'est très gentil de ta part.
    Je viens juste de faire ton enquête.
    Je dédie une bonne partie de mon temps à fabriquer ces deux blogs et je suis très contente que tu apprécies mon travail.
    À plus!!!

    ResponderEliminar