martes, 18 de mayo de 2010

L5

Toutes les femmes de ta vie


Si on reconsidère les choses
Je ne suis pas ton idéale
Ecoute ce que je te propose
Descends-moi de mon piédestal
Je ne suis pas celle qu'on dispose
En jolie statue de cristal

Je préfère quand tout nous oppose
Sois mon rival
L'amour a tellement de visages
A toi d'ouvrir les yeux
Est-ce que tu envisages?(Refrain)

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme soeur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie

Toutes les femmes de ta vie
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes, tu vois

Toutes les femmes de ta vie
Je ferai semblant de te croire
Quand parfois je sais que tu mens
Je ne ferai même pas d'histoires
Si tes ex reviennent en courant

Je suis aussi ton oxygène
Quand tu as le soufle coupé
Une histoire pour s'éloigner
Des contes de fées

L'amour a tellement de visages
A toi d'ouvrir les yeux
Est-ce que tu envisages? (Refrain)

Toutes celles que je suis
Sont là en moi
Tu vois
Si tu fermes les yeux
Regarde en toi
Regarde un peu
Tout ce que tu peux (Refrain)

Toutes les femmes
Sexy
Meilleure, meilleure ennemie
Ta vie, oh, oh
Ton égérie
Ennemie
Toutes les femmes
Toutes les femmes

No hay comentarios:

Publicar un comentario