jueves, 24 de marzo de 2011

J'ai demandé à la lune

INDOCHINE : Clip , clip soustitré, avec les paroles , fiche (C.Vera: Imparfait ou conditionnel)


VOX ANGELI

LES PAROLES

J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune sest moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune sest moquée de moi

Jai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m'a dit: "jai pas l'habitude
De m'occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n'ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j'imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J'ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle ma dit: "jai pas l'habitude
De moccuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c'était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas


VIDÉO: Les Enfoirés reprennent Indochine

LES ENFOIRÉS



avec LES PAROLES

No hay comentarios:

Publicar un comentario