jueves, 25 de marzo de 2010

C'est lundi



Mathieu Boogaerts et Vincent Delerm reprennent le tube de Jessé Garon'.



C'est lundi
Dans mon lit
Il est onze heures
Mal au coeur
Mal dormi
Envie de pipi

Déjeuner
Mon café
La radio
Trop c'est trop
Fait pas beau
Ouais, fait pas chaud

Me laver
Me raser
M'habiller
Me peigner
Les cheveux
Mhmm, bien coiffé

Ouais, il est midi
Mes parents
Sont rentrés
En criant
Faut manger
Après, travailler!

Ouais, il est deux heures
Je suis chômeur
Je vais pointer
Près chez moué
Dans mon coeur
Y'a plein de lueurs

Juste après
Mhmm, je m'en vais
Café
D'à côté
Ouais, y'a des filles
et il y a des flippers

Ouais, il est vingt heures
Faut dîner
Ma maman
Cuisiner
Mon papa
Ouais, la télé

Oui, il est tard
J'ai le cafard
Mes idées
Sont brouillées
Je me couche
Mhmm, et je dors


C'est mardi - ah ah ah ah !
Dans mon lit - ah ah ah ah !
L'est midi - ah ah ah ah !
Et je suis - ah ah ah ah !
Société
Ouais
Bétonné

Oui
Mercredi - ah ah ah ah !
Mal dormi - ah ah ah ah !
C'est jeudi - ah ah ah ah !
Vendredi - ah ah ah ah !
Samedi
Ouais
C'est dimanche

Oui
C'est lundi - ah ah ah ah !
Dans mon lit - ah ah ah ah !
C'est lundi - ah ah ah ah !
Dans mon lit - ah ah ah ah !
[Ad lib]

Mathieu Boogaerts reprend "C'est lundi" (Jesse Garon) à La Java (Paris) le 2 décembre 2009. Avec Zaf Zapha (basse) et JP Nataf


Mathieu Boogaerts: Comment tu t'appelles?


Vous pouvez aussi visioner cette parodie de la chanson de Jesse Garon.Le clip réalisé par Max et Fab avec la participation de Titia et Critters le chat, alias Titi. Cette vidéo a remporté le 4e prix du concours "Imitez votre chanteur préféré", dont la première sélection a eu lieu du 15 juin au 15 septembre 2007.

Pourriez-vous m'aider à traduire cette chanson. Cherchez les mots que vous ne comprenez pas dans le dictionnaire, puis écrivez-les ci-dessus. C'EST TRÈS FACILE!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario