miércoles, 17 de marzo de 2010

Chansons choisie par les élèves de 4º ESO

CARLA BRUNI:"Quelqu'un m'a dit"


-Pablo Serrano
-Alejandro Serrano

Paroles et activités


MIREILLE MATHIEU :"Pardonne-moi"


Pardonne-moi ce caprice d'enfant
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant
Je t'aime trop
Et je ne peux pas vivre sans toi
Pardonne-moi ce caprice d'enfant
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant
Je t'aime trop
Et je ne peux pas vivre sans toi

C'était
Le temps des "je t'aime"
Nous deux, on vivait
Heureux dans nos rêves
C'était
Le temps des "je t'aime"
Et puis j'ai voulu
Voler de mes ailes
Je voulais vivre d'autres amours
D'autres "je t'aime", d'autres toujours
Mais c'est de toi que je rêvais la nuit, mon amour

Pardonne-moi ce caprice d'enfant
Pardonne-moi, reviens-moi comme avant
Je t'aime trop
Et je ne peux pas vivre sans toi

C'était
Vouloir et connaître
Toute la vie
Trop vite peut-être
C'était
Découvrir la vie
Avec ses peines
Ses joies, ses folies
Je voulais vivre comme le temps
Suivre les heures, vivre au présent
Plus je vivais, plus encore je t'aimais tendrement




Je ne regrette rien


Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
J'ai payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !
Balayús mes amours
Et tous leurs témolos
Balayé pour toujours
Je repars à zéro...

Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

Belén Gardeta Guerrero



ANA TORROJA: "Je rêve"



PEDRO PEDROSA , MARCO SCAPINI ET PEDRO MARTIN

No hay comentarios:

Publicar un comentario