sábado, 6 de marzo de 2010

La Saint Valentin

 Phrases d'amour : écoutez, répéter, jouez.






http://coursdefrancaisadistance.blog.hu/2010/01/27/la_saint_valentin#more1705645



Les mini-dossiers (mômes.net): Les mots croisés de la SV, Le quiz
Comptines: Pour la St-Valentin, Petit Valentin
Mes petits bonheurs
Les petits noms d'amour

S'amuser pour apprendre

C.O. : niveau A2-B1

Peau D'ane(1970)Jacques Demy
Recette du cake d'amour


Recette du cake d'Amour

La machine à déclaration

Chansons d'amours :
"À la claire fontaine"


Del amor y otras victorias - 12/02/11

C.O.: À quoi ça sert l'amour?,  1   Karaoké **
"Dans ma prison" " Parlez-moi d'amour "    "La fille que j'aime" (4º)

Vidéo : Cédric: Lettre d'amour (B1)

Humour :  1

Chansons d'amour  

"Les amoureux"

HENRI SALVADOR: "Tu sais , je vais t'aimer"
 "Parlez-moi d'amour
BERNARD LAVILLIERS: "Posséssion"
IES Miguel de Molinos (1º y 2º Bachillerato) : Un peu de poésie

Et voici un projet d’écriture collaborative à distance, fait par trois classes de France, d’Italie et de Belgique, pour célébrer la Saint-Valentin : "Planète@ados" : Histoire en commun "Une histoire d'amour"

Faire la fête


zizi-sexuel, l'expo à la cité des sciences de Paris

No hay comentarios:

Publicar un comentario